Nils
Nils

Bonjour à tous, je m'appelle Nils, je suis né le 21 janvier 2008 et on peut dire que je suis arrivé sans prévenir mes chers parents.

D'ailleurs ils ne savent toujours pas pourquoi j'ai pointé le bout de mon nez si tôt, en effet ma naissance était prévu pour le 26 avril.
Je suis donc né à l’hôpital d'Orléans. Très rapidement on m'a accueilli dans ce qui a été ma première maison, une très grande couveuse rien que pour moi, il faut dire qu'avec mes 940 grammes et mes 36 cm, j'avais de la place.
Je suis passé par beaucoup d'étapes pas très rigolotes. Les nerfs de papa et maman ont été mis à rude épreuve.
Ils ont été avec moi tous les jours ça m'a drôlement aidé à prendre des forces et à grandir.
Malgré le scope, les tuyaux, les capteurs, les bilans, les cathés et j'en passe, on a fini par s'habituer et prendre nos marques dans le service de néonatologie.
Toilette, couches, soins, bain, tétées, peau à peau et gros dodos au programme, 4 mois et demi de hauts et de bas.
Et finalement le 2 juin, les médecins ont dit à mes parents qu'ils pouvaient me ramener dans ma vraie maison, celle avec une chambre à moi.
J'ai ensuite régulièrement rendu visite au pédiatre du rez de chaussée pour lui montrer que je grandissais bien et j'ai aussi pris un abonnement d'un peu plus d' an chez une kiné super.
Aujourd’hui' hui je suis en grande section de maternelle, je fais du basket et du judo, du vélo sans roulette, des gros ploufs à la piscine, des bêtises avec mon petit frère et j'ai hâte d'apprendre à lire pour raconter des histoires à papa et maman.
On dit souvent de moi que je suis plein de vie, on va juste dire que je profite de tout à fond, une chose est sure les bébés plumes sont des battants.